logo

Le plan de renouveau du royaume de Germa

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Les personnages devront avoir 5 crânes arc-en-ciel chacun pour pouvoir être super évolué.

Personnages

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 3 Niji Vinsmoke

    HP : 620 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il rendra les cercles [STR] , [QCK] et [INT] désavantageux pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Yonji Vinsmoke

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 3 tours.
Stage 5 Ichiji Vinsmoke

    HP : 650 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.
Reiju Vinsmoke

    HP : 560 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle empoisonnera l'équipe pendant 99 tours (3 000 points de dégâts par tour).
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Stage 6 Judge Vinsmoke

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 6 tours.
    1er tour et tous les tours : Il appellera d'autres gardes du corps.
    Action ultime :
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe avec un multiplicateur très faible pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Trois gardes du corps

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 4 400 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 2 tours.
Boss Judge Vinsmoke

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant un tour.
      Il se mettra une barrière d'un coup "PARFAIT" pendant un tour.
      Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 99 tours.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour : Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
    3ème tour et tous les tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    Action ultime :
      Il revivra avec 960 000 HP.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Reiju Vinsmoke

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" pendant 6 tours.
Ichiji Vinsmoke

    HP : 920 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Niji Vinsmoke

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Yonji Vinsmoke

    HP : 820 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.